Les engagements de Titi Services

Nous mettons un point d’honneur à respecter le cahier des charges du client et de l'autorisation des Services à la personne

 

  1. Une offre adaptée
    Le service recherche en permanence une réponse adaptée et un service de qualité. En élaborant en concertation avec l’entourage du bénéficiaire les solutions qui conviennent, les coordinatrices proposent une analyse attentive dans le cadre de la visite à domicile. Celles-ci ont pour rôle de vous conseiller au mieux pour la mise en place des interventions afin de répondre à l’ensemble de vos besoins.
     
  2. Un service de proximité
    Ville, campagne, nos services couvrent l'ensemble des départements de Loire-Atlantique et du Maine-et-Loire. 
     
  3. Une disponibilité maximum
    Les intervenants de Titi Services s’adaptent en permanence pour vous proposer des prestations en cohérence avec vos besoins. Nos services fonctionnent 24h/24, 7j/7. En cas d'urgence, nos services administratifs sont toujours joignables avec l'astreinte au siège.
     
  4. Une qualité de service
    Le professionnalisme du service rendu est au cœur des préoccupations de Titi Services. C’est pourquoi l’entreprise procède à un recrutement pointu de ses intervenants, choisis avec une grande exigence pour leurs compétences techniques autant que pour leur savoir-être. 
     
  5. Un respect du client
    Les salariés de Titi Services s’engagent à intervenir à votre domicile et à vous accompagner dans le respect de votre intimité, la discrétion et la confidentialité la plus totale. Ils bénéficient pour cela d’une formation initiale spécifique au service à la personne. 
     
  6. Une écoute permanente
    Avec le souci d’améliorer toujours la qualité de son accueil et de ses prestations, Titi Services a élaboré plusieurs outils permettant d’évaluer le niveau de satisfaction de ses clients, la qualité des interventions et procède à un suivi régulier avec ses intervenants. 
     
  7. Un engagement clair
    Les salariés de Titi Services interviennent à domicile dans le cadre de missions réglementées par deux agréments officiels délivrés par la DDTEFP (et ouvrant droit, selon la nature des missions confiées, à un abattement fiscal de 50% du montant de la prestation ou à des tarifs conventionnés). Les tarifs de Titi Services sont communiqués et expliqués au besoin au client. Une convention écrite entre l’entreprise et le client est également signée lors du démarrage de chaque mission, stipulant précisément les conditions d’intervention et la nature des prestations : la garantie supplémentaire d’un service conforme à votre demande. 
     
  8. Un budget optimisé
    Titi Services permet à ses clients de bénéficier d’une politique de tarifs calculés au plus juste et clairement affichés. Dans tous les cas, seules les prestations véritablement effectuées sont facturées.